Pourquoi confier votre bien à la vente au groupe cabinet hermès ?

Implanté au cœur de la métropole lyonnaise depuis plus de 40 ans, le groupe Cabinet Hermès est le spécialiste des transactions immobilières pour les professionnels. Afin de confirmer son ancrage régional et d’être au plus proche des préoccupations du marché, le groupe Cabinet Hermès s’est enrichi de quatre nouvelles agences :  Annecy, Clermont-Ferrand et Valence.

Le groupe Cabinet Hermès est le référent de la vente de biens immobiliers professionnels en Auvergne Rhône-Alpes. La qualité de ses expertises, la fiabilité de ses prestations, l’efficacité des dispositifs mis en œuvre et les partenariats engagés accompagnent la performance de ses résultats depuis plus de 40 ans.

Le cabinet compte aujourd’hui plus de 60 collaborateurs affectés chacun sur un secteur et une spécialité. Son équipe d’experts, lui permet aujourd’hui de proposer une offre spécifique dédiée aux investisseurs pour développer leurs actifs et optimiser leur portefeuille immobilier.

Choisir LE groupe CABINET HERMÈS c'est

Cabinet_Hermes_40 ans d'expérience

40 ans
d'expérience

Cabinet_Hermes_accompagnement personnalise

Accompagnement
personnalisé

Cabinet_Hermes_division des annonces

large diffusion
de vos annonces

Confiez-nous votre bien !

    Je souhaite recevoir la Gazette du Cabinet Hermès

    Nous disposons d’une offre très riche concernant les commerces, les fonds de commerce, la vente de locaux et bureaux pour PME, PMI. Le domaine d’activité s’étend également à l’immobilier d’investissement et aux locaux d’activité et terrains. Ce qui fait du groupe Cabinet Hermès un acteur important du marché de l’immobilier régional. Le succès tient aussi dans l’accompagnement que propose le groupe Cabinet Hermès. Une équipe et des interlocuteurs dédiés accompagnent chaque client dans les étapes et les démarches dédiées à leurs projets. Nous mettons un point d’honneur à traiter votre dossier en toute confidentialité. Nous respectons scrupuleusement la loi Hoguet qui régit notre profession ainsi que la transparence nécessaire à tous vos projets.

    Evaluation, valorisation, communication, mise en relation, notre accompagnement est global et personnalisé, quel que soit le bien immobilier, le local commercial ou le fonds de commerce proposé à la vente. Confiez-nous votre bien immobilier à la vente et nous mettrons tout en œuvre pour réaliser votre opération immobilière dans les meilleures conditions. Nous sommes depuis de très nombreuses années au cœur des marchés et de leurs évolutions, devenant un maillon essentiel de la dynamique entre l’offre et la demande. Vendre un bien immobilier, au bon prix, au bon moment, avec les bons arguments, en toute sérénité, est un enjeu majeur pour les propriétaires. Les méthodes d’accompagnement du groupe Cabinet Hermès et les dispositifs déployés vous permettent de confier vos biens immobiliers à la vente en toute confiance.

    ILS NOUS ONT CHOISI

    LES BÉNÉFICES DE CONFIER MON BIEN AU groupe CABINET HERMÈS

    Faire appel à une agence immobilière telle que le groupe Cabinet Hermès, c’est bénéficier dès demain :
    -D’une estimation professionnelle gratuite
    -D’un accompagnement personnalisé de notre part tout au long de votre projet
    -D’un portefeuille d’acquéreurs et d’investisseurs au niveau national
    -D’une assistance administrative efficace pour toutes les démarches juridiques et bancaires
    -D’une expérience professionnelle éprouvée par plus de 250 transactions réalisées par an.

    Retrouver nos honoraires ainsi que tout la transparence nécessaire à la réalisation de votre projet

    LES ÉTAPES DE LA VENTE DE VOTRE BIEN :

    1. L’estimation du prix de vente
    2. La mise en place de l’offre de vente
    3. Signature du compromis de vente
    4. L’acte de cession du local

    MISE EN VALEUR DE
    VOTRE BIEN :

    Nous disposons de plusieurs canaux de communication pour mettre en valeur votre bien :
    -La diffusion de votre bien sur nos réseaux sociaux via des photos et/ ou des vidéos (Facebook et Linkedin)
    -La pose de panneaux « à vendre », « à céder » ou « à louer » sur votre local.
    -L’envoi de newsletters à toute notre base de contact.
    -L’envoi de newsletters spécialisées à une liste de contact ciblée en fonction de leurs attentes.
    -La diffusion de votre bien sur des plateformes média (bureaux locaux, cession PME …).

    NOS PARTENAIRES VOUS ACCOMPAGNENT

    INSCRIPTION NEWSLETTER

    Le meilleur moyen de ne manquer aucune opportunité !