04 78 42 40 80

Articles
clients

CONSEILS & TENDANCES POUR VOS PROJETS

cession fonds de commerce et entreprises Cabinet Hermès
bureaux Cabinet Hermès
entrepots et activités Cabinet Hermès
locaux commerciaux Cabinet Hermès
terrain cabinet Hermès

Faim de loup – fast good

L’établissement « Faim de loup » s’est installé en janvier dans le 9ème arrondissement de Lyon près du campus René Cassin. Le nom du restaurant n’a pas été choisi au hasard. Puisque c’est un clin d’œil à la ville de Gorge de Loup, mais aussi à l’expression très populaire « avoir une faim de loup ».

Faim de loup : installé par Cabinet Hermès

Un concept de restauration rapide qualitative 

Cet établissement propose un service de restauration rapide principalement constitué d’un bar à salades et d’une sandwicherie plus classique avec des plats et soupes du jour, des croque-monsieur ou des hot-dogs. Faim de loup est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 16h. Le service est principalement axé sur le déjeuner. Vous pouvez venir déguster votre boisson chaude préférée le matin ou en début d’après-midi. Tous les plats sont faits sur place par le gérant Grégory Plasse qui travaille au côté de Vanessa. Elle s’occupe quant à elle, de la vente. Le restaurant se fournit sur la région et privilégie le local. Vous avez aussi le choix entre plusieurs pâtisseries comme des muffins au Nutella, mais aussi, d’autres desserts classiques comme un flan ou une salade de fruits frais faite maison.

Faim de loup : installé par Cabinet Hermès

Une expérience de longue date

Faim de loup est le projet de Grégory Plasse, après avoir obtenu son bac professionnel dans la restauration en 2000 à Lyon. Monsieur Plasse a réalisé plusieurs extras qui lui ont permis de terminer chef dans la grande Maison Pignol, mais aussi de collaborer en tant que démonstrateur avec le groupe SEB pendant quelques années. Pendant près de 8 ans, Grégory Plasse a travaillé dans une boulangerie du 2ème arrondissement de Lyon. Il a pu ainsi se spécialiser dans la restauration rapide et dans le service traiteur. Ce qui lui a donné envie de devenir indépendant. Après 20 ans d’expériences, il a décidé de lancer son premier projet personnel : Faim de loup.

Un quartier dynamique

Le quartier de Gorge de Loup n’était pas un choix par hasard. En effet, le gérant souhaitait s’installer dans un quartier d’affaires et étudiants. Pour lui, le contact avec ses clients est primordial. C’est pourquoi, il a créé une ambiance de proximité et conviviale avec la grande salle à manger du restaurant. Elle permet de se poser et de prendre le temps, même si c’est un service de restauration rapide. Grégory Plasse veut proposer un service de qualité et pas seulement un service rapide.

Un local proposé grâce aux services du Cabinet Hermès

La relation avec le Cabinet Hermès s’est très bien passée. Le client est très satisfait des services proposés par notre cabinet d’immobiliers professionnels. Il a pu trouver rapidement le local en adéquation avec son projet et ses attentes. L’agencement du local n’a pas changé, mais la décoration quant à elle, est différente et s’accorde au thème du loup. Faim de loup dispose de 50 places intérieures et d’une grande terrasse qui peut accueillir 60 personnes. Vous l’aurez compris, ce restaurant est l’endroit parfait pour venir entre collègues ou entre amis. Pendant le déjeuner ou pour tout simplement prendre un café dans une ambiance cosy.

Le restaurant vous attend au 69d Av. René Cassin et pour connaître tous les plats avant le déjeuner, rendez-vous sur les différents réseaux sociaux de Faim de loup :

Facebook https://www.facebook.com/Faim-De-Loup-111641638080415/

Instagram https://www.instagram.com/faimdeloup_vaise/

DERNIERS ARTICLES Immobiliers

DERNIères Belles collaborations

ESPACE PROFESSIONNEL MEDICAL

VALENCE

La Boucherie

AUBIERE

VOUS SOUHAITEZ
CÉDER UN
DROIT AU BAIL ?

UNE QUESTION ? UN
RENSEIGNEMENT ? OU UNE
SIMPLE ENVIE D'ÉCHANGER
AVEC NOUS ?

Articles similaires

NOS PARTENAIRES VOUS ACCOMPAGNENT

ILS NOUS ONT CHOISIS

INSCRIPTION NEWSLETTER

Le meilleur moyen de ne manquer aucune opportunité !